Vous êtes ici

Abo

PLACEDESPIANOS

Appel à témoin

Une femme qui circulait à patins à roulettes a fait une chute à la place des Pianos, hier matin vers 6 h 40, en voulant éviter une voituRoulant dans la rue des Prés depuis la rue de Mâche, elle s'est engagée dans le giratoire.

PLACE DES PIANOS
Appel à témoin
Une femme qui circulait à patins à roulettes a fait une chute à la place des Pianos, hier matin vers 6 h 40, en voulant éviter une voiture. Roulant dans la rue des Prés depuis la rue de Mâche, elle s'est engagée dans le giratoire. A ce moment, une voiture bleu foncé a fait irruption en provenance de la rue du Breuil. Pour éviter le choc, la femme à rollers a tenté un freinage d'urgence. La manœuvre a provoqué sa chute; elle a peut-être encore été touchée par la voiture, qui ne s'est pas arrêtée, continuant sa route vers la place du Breuil. La victime a dû être conduite à l'hôpital en ambulance. Pour éclaircir les circonstances de l'accident, la police cantonale à Bienne prie les témoins, en particulier la personne qui conduisait la voiture, peut-être une Opel, de prendre contact au 032 344 51 11. (cpb/dg)

HTI SECTION AUTOMOBILE
Vieilles cylindrées en goguette
Dans le cadre des festivités pour les 75 ans d'ingénierie automobile à Bienne, la Haute école technique et informatique (HTI) organise demain un défilé d'une quarantaine de vieilles voitures (la plus ancienne date de 1926). Départ à Vauffelin, au Dynamic Test Center, à 12 h, en direction de Granges, Studen, Bienne. Par beau temps, un défilé aura lieu aussi à Bienne, du parc du Rockhall jusqu'au Palais des Congrès, par la rue de Nidau. (c/dg)




Mots clés: Bienne