Vous êtes ici

Abo

Meurtre

Le corps sans vie d'une prostituée a été retrouvé hier matin dans un studio à la rue Ernst-Schüler 22, en face de l'école Dufour

Meurtre

d'une prostituée

Le corps sans vie d'une prostituée a été retrouvé hier matin dans un studio à la rue Ernst-Schüler 22, en face de l'école Dufour. Dépêchée sur les lieux, la police a bouclé le quartier, sans toutefois parvenir à retrouver l'auteur du crime.

La maison dans laquelle s'est déroulé le drame est connue par les forces de l'ordre pour abriter plusieurs prostituées. Ces dernières accueillent leurs clients dans des appartements ou des studios. La nationalité de la victime et son âge n'ont pas été communiqués par les enquêteurs, qui n'ont en outre rien révélé du modus operandi du meurtrier. Selon des témoins présents sur place, la femme aurait été poignardée, mais l'arme du crime aurait disparu. Hier après-midi, des hommes - visiblement membres des forces de l'ordre - arpentaient la Suze à hauteur de la rue des Jardins, proche du lieu du crime; peut- être étaient-ils à la recherche d'un couteau. Le corps de la victime a été évacué de l'immeuble de la rue Schüler 22 hier après-midi.

La police a lancé une enquête de grande envergure afin d'appréhender le meurtrier. Bloqué pendant plusieurs heures afin de faciliter les recherches des enquêteurs, le quartier a à nouveau été rouvert aux piétons et à la circulation hier en fin d'après-midi.

Mots clés: Bienne