Vous êtes ici

Abo

SCHÖNBÜHL

Un véhicule de la police cantonale stationné à Schönbühl a été endommagé par un incendie allumé de manière intentionnelle durant la nuit de dimanche à lunLes enquêteurs recherchent d'éventuels témoins.



SCHÖNBÜHL

I
Véhicule dela police incendié
Un véhicule de la police cantonale stationné à Schönbühl a été endommagé par un incendie allumé de manière intentionnelle durant la nuit de dimanche à lundi. Les enquêteurs recherchent d'éventuels témoins. Alertés par un détecteur d'incendies, les pompiers de la localité sont rapidement parvenus à maîtriser le sinistre. Les dégâts matériels occasionnés au véhicule et aux installations du garage sont estimés à plusieurs milliers de francs.



EMMENTAL

I
CENTRES DE REQUÉRANTS CONTRÔLÉS
La police cantonale a procédé lundi à des contrôles à l'intérieur des centres d'hébergement de demandeurs d'asile situés à Zollbrück et à Grasswil, au terme desquels plusieurs personnes ont été placées en détention ou arrêtées en vue de leur expulsion. Treize personnes d'origine moldave ont été découvertes à l'intérieur du Centre pour requérants d'asile de Zollbrück, endroit où elles ne sont pas hébergées habituellement. A Grasswil, cinq personnes originaires de pays de l'Est ont été contrôlées. Deux hommes ont été placés en détention en vue de leur expulsion, alors que les trois autres personnes étaient relaxées après vérifications. Lors d'une perquisition, le produit supposé de différents larcins a également été découvert et mis en sûreté.




Mots clés: Espace-Régions