Vous êtes ici

Abo

VIN

Un Brunello di Montalcino 2001 de la maison Casanova di Neri a été élu meilleur vin de 2006 par la prestigieuse revue américaine «Wine Spectator». Avec un total de 97 points sur cent, il devance le vin américain Quilceda Creek Cabernet Sauvignon...



VIN

I
PREMIER PRIX POUR Un Brunello di Montalcino
Un Brunello di Montalcino 2001 de la maison Casanova di Neri a été élu meilleur vin de 2006 par la prestigieuse revue américaine «Wine Spectator». Avec un total de 97 points sur cent, il devance le vin américain Quilceda Creek Cabernet Sauvignon 2003 et un Bordeaux, le Château Léoville Saint Julien 2003, affirme «Wine Spectator» sur son site Internet. Deux autres vins français occupent les 5e et 6e places. «C'est une immense satisfaction car nous avons travaillé énormément dans le vignoble et dans la cave. Cette première place est une juste récompense pour tant d'années de sacrifices (...) et la reconnaissance de l'importance œnologique du Brunello di Montalcino», a réagi Giacomo Neri.


MUSIQUE

I
Mariah Carey REPART BREDOUILLE
Black Eyed Peas et Red Hot Chili Peppers ont raflé les principaux prix hier lors des American Music Awards. Nommée dans trois catégories, Mariah Carey est une nouvelle fois repartie bredouille. Les Black Eyed Peas, combo funk de Los Angeles, l'ont emporté dans les trois catégories où ils étaient nommés (meilleur groupe de rap/hip-hop et de soul/R&B et meilleur album rap/hip-hop pour «Monkey Business»). Red Hot Chili Peppers a obtenu deux prix (meilleur groupe pop/rock et meilleur artiste alternatif).




Mots clés: La Der