Vous êtes ici

Cantons voisins

Saisie record de cocaïne à Romont

La Police cantonale fribourgeoise a effectué la plus grosse saisie de cocaïne sur son territoire le 15 mars dernier. La drogue, qui pourrait valoir jusqu’à un million de francs selon le taux de pureté, provient probablement d’Allemagne. Les investigations se poursuivent.

  • 1/4
  • 2/4
  • 3/4
  • 4/4
zurück

Photos ©: Police cantonale fribourgeoise

(pcf) La brigade des stupéfiants de la Police cantonale fribourgeoise a interpellé  deux ressortissantes ougandaises âgées de 25 et 28 ans ainsi qu'une ressortissante camerounaise de 32 ans à Romont, dimanche 15 mars.

C'est en fouillant leur véhicule qu'une quantitié de six kilos de cocaïne dissimulés dans une cache aménagée sous le siège passager et une somme d'environ 78'000 francs ont pu être retrouvés. Il s'agit, à l'heure actuelle, de la plus grossse saisie de cocaïne dans le canton de Fribourg. Selon les premières investigations, la drogue arrivait probablement d'Allemagne. Une enquête est ouverte et des analyses sont en cours pour évaluer le degré de pureté du butin. La valeur marchande de celui-ci pourrait atteindre jusqu'à un million de francs.

Les trois femmes ont été placées en détention préventive.
 

Articles correspondant: Divers »