Vous êtes ici

Bienne (BE)

Bienne: Importante saisie de drogues et d'argent

La police cantonale bernoise a saisi à la fin août à Bienne suite à des perquisitions diverses drogues et de l'argent. La valeur des stupéfiants retrouvés représente plus d'un quart de million franc suisse. Un homme de 28 ans a été placé en détention préventive. De plus amples investigations sont en cours

La valeur des drogues saisies représente plus de 250'000 franc suisse (photo: poca bernoise)

(pcb) Sur la base d'informations transmises par des autorités douanières étrangères, la police cantonale bernoise a ouvert en août 2015 une enquête au sujet d'un potentiel trafic de drogue dans la région de Bienne. Les investigations menées par la police de sûreté ont mené à l'arrestation d'un homme de 28 ans le 27 août 2015.

Diverses perquisitions ont été menées à différentes adresses dans le cadre de l'enquête. En tout, la police cantonale bernoise a saisi plus de 400 grammes de Crystal Meth, presque un kilo d'amphétamine ainsi que plus de 150'000 francs suisses.

Par ailleurs, à peu près 180 grammes d'amphétamine, plus de 8'000 pilules Ecstasy pour un poids d'environ trois kilos, environ 110 grammes de cocaïne et de petites quantités de haschisch et d'héroïne ont été retrouvés pendant les perquisitions.

La valeur des drogues saisies représente plus d'un quart de million franc suisse.

L'homme a pour les besoins de l'enquête été placé en détention provisoire et s'y trouve encore à l'heure actuelle. De plus amples investigations sont menées par la police cantonale bernoise.

Articles correspondant: Divers »