Vous êtes ici

Reconvilier

Découverte d'un nouveau-né sans vie

Le corps d'un nouveau-né a été découvert jeudi à Reconvilier. L'identité et l'origine de la fille ne sont pour l'instant pas connus. La police cantonale demande aux proches de bien vouloir s'annoncer et cherche des témoins.

La police cherche des témoins. Photo: archives

Ce jeudi, peu avant midi, des particuliers ont découvert un petit corps dans un sac en plastique sur une place de parc près de la salle des fêtes de Reconvilier. Sur les lieux, les forces d'engagement de la police cantonale mobilisées ont constaté qu'il s'agissait du corps d'un nouveau-né. Une enquête est en cours afin de déterminer l'identité et l'origine de la fille.

La police cantonale bernoise prie les proches de l'enfant de bien vouloir prendre contact avec elle, notamment pour assurer une éventuelle prise en charge médicale de la mère.

En outre, la police cantonale bernoise cherche des témoins. Entre autres les personnes ayant fait des observations dans les environs de la salle des fêtes sont priées de s'annoncer. Les renseignements, traités évidemment de manière confidentielle, peuvent être transmis au numéro +41 32 344 51 11.

CPB

Articles correspondant: Région »