Vous êtes ici

sonceboz

Dix formations au menu de la 5e Fête de la musique

Les cinq jeunes musiciens de The Clive se produiront dimanche à 20h. LDD

(jez) Une fois de plus, l’Association ACL Sonceboz-Sombeval propose une très belle programmation pour la cinquième Fête de la musique, qui se tiendra dimanche 21 juin. Le public pourra écouter tous les styles de musique lors de cette journée festive qui se déroulera sous le chapiteau de la place de la halle de gymnastique, de 10h45 à 21h45.

Pas moins de 10 formations ou solistes des villages de Sonceboz et Corgémont feront découvrir au public présent toute la richesse musicale du Bas-Vallon. Cinq sociétés se chargeront de la partie gustative.

Départ à l’écossaise

Le groupe de cornemuses écossaises, les McBoresStone, ouvrira le bal à 11h. Suivra le groupe des «3Directions», qui interprétera de la variété dès 12h.

A 13h, le groupe local des Crazy Vecchios montera sur scène avec à son répertoire composé de chansons de variété ainsi que du rock francophone. Autre style musical, dès 14h, avec le Männerchor de Corgémont.

Puis, dans l’ordre, Hermann’s grand-sons, alias Carlos et Louis Gerber, et leur folk à 15h; le pianiste Bob Barton et son excellent boogie woogie à 16h; le Bel Hubert avec ses chansons villageoises à 17h; Pamela Garaguso et sa voix magnifique à 18h, les «Assez déci» qui joueront des morceaux du groupe légendaire AC/DC à 18h45. A 20h, The Clive, groupe de jeunes rockers du Bas-Vallon, mettra un terme aux festivités.

Articles correspondant: Région »