Vous êtes ici

Reconvilier

Le géniteur du bébé mort est un Neuchâtelois de 20 ans

Le jeune homme a décidé de reconnaître l’enfant, alors qu’il ignorait tout de cette grossesse.

Sophie Choffat

 

Le géniteur du bébé retrouvé sans vie à Reconvilier est identifié, selon une information publiée sur le site du matin.ch. Il s’agit de l’ex-copain de la maman: un Neuchâtelois de 20 ans, gestionnaire en commerce de détail et très actif en politique dans le canton de Neuchâtel, précise le journal en ligne. Le jeune homme a décidé de reconnaître l’enfant, alors qu’il ignorait tout de cette grossesse.

 

Selon le matin.ch «les analyses ADN ont parlé. Des quidams et/ou des témoins également, puisqu’un géniteur potentiel a été contacté rapidement par la police cantonale bernoise. Il a été testé positif. Ce père biologique a non seulement découvert la grossesse d’une relation passée, mais également appris qu’il était le père du nouveau-né de son ex, maintenue en hospitalisation forcée depuis les tristes événements».

 

Pour mémoire, le compagnon actuel de la jeune femme qui a été interpellé le 18 janvier au lendemain de la macabre découverte a été relâché (voir Le JdJ du 6 février). L’enquête devra déterminer son implication et son rôle dans cette affaire.

Articles correspondant: Région »