Vous êtes ici

Parc zoologique

Raubtierpark Subingen AG reprend Siky Ranch

Le 25 février 2017, Raubtierpark Subingen AG a décidé d'augmenter de CHF 2 millions le capital-actions de la société pour mettre ainsi à disposition les moyens financiers pour le projet Raubtierpark Siky Ranch.

Les exploitants actuels de Siky Ranch – le propriétaire Christophe Keller à l’image – et Raubtierpark Subingen AG ont signé un accord. Photo: Stéphane Gerber

Mardi dernier, les exploitants actuels de Siky Ranch et Raubtierpark Subingen AG ont signé un accord selon lequel Raubtierpark Subingen AG prendra en charge les biens immobiliers et les installations à partir du 1er juin 2017. Il est prévu, qu'à l'avenir, les fauves et les animaux domestiques du parc des fauves de René Strickler auront leur domicile à Crémines à côté des rapaces et animaux indigènes du Siky Ranch.

Déménagement en automne
Des vastes travaux de planification et de construction sont nécessaires à Crémines, avant le déménagement de Subingen au Siky Ranch. Jusqu'à ce que les installations existantes soient adaptées aux exigences actuelles pour la détention moderne conforme aux besoins de fauves et d'animaux sauvages,  les fauves de René Strickler devront attendre à Subingen le déménagement jusqu'en automne

Informations sur les heures d'ouverture et programme seront annoncées respectivement sur les sites du parc des fauves de René Strickler et du Siky Ranch.

Une présentation du projet est prévue pour le mois d'avril.

COMM

Articles correspondant: Région »