Vous êtes ici

Epsach

Un automobiliste roulait 63 km/h trop vite

La police cantonale bernoise a interpellé mercredi soir à Epsach un automobiliste ayant roulé peu auparavant 63 km/h trop vite sur un tronçon limité à 60 km/h. Son permis et la voiture ont été saisis.

(Archives: © Adrian Streun / Journal du Jura)

(pcb) Une patrouille de la police cantonale bernoise a repéré mercredi 15 janvier 2014, vers 23h40, une voiture circulant de Nidau en direction d'Epsach. Entre Bellmund et Hermrigen, celle-ci avait entre chaque localité fortement accéléré. Les agents ont alors décidé de mesurer la vitesse du véhicule sur la Mühligässli entre Hermrigen et Epsach. Sur un tronçon normalement limité à 60 km/h, une vitesse moyenne de 134 km/h a été mesurée. Un dépassement de vitesse équivalant à 63 km/h a finalement été retenu après déduction de la marge de tolérance prévue par la loi.

La voiture a finalement pu être interceptée à Epsach et son conducteur contrôlé. Son permis de conduire ainsi que la voiture ont été saisis. Le conducteur devra répondre de ses actes devant la justice en vertu des bases légales en matière de délit de chauffard.

 

Articles correspondant: Région »