Vous êtes ici

Bienne: Élections municipales

Un deuxième siège visé

Les partis biennois de centre-droite ont présenté aujourd'hui leur liste commune pour les élections municipales du 25 septembre.

Les candidats du Parti centre-droit (de gauche à droite): Reto Gugger, Andreas Sutter, Silvia Steidle, Sandra Gurtner-Oesch et Leonhard Cadetg. LV
  • Dossier

(fro) Les cinq listes, qui sont soutenues par huit partis, sont celles de: Silvia Steidle (Parti radical romand/PRR), Sandra Gurtner-Oesch (Vert'libéraux pvl), Leonhard Cadetg (Les Libéraux), Andreas Sutter (Parti du peuple Biennois/PPB) et Reto Gugger (Parti bourgeois-démocratique Suisses/PBD) complètent la liste des «libéraux» Biennois. Les partis de centre-droite se sont fixés pour objectif d'occuper un deuxième siège au conseil en septembre.

«Nous souhaitons une bonne coopération entre les parties dans la législature actuelle pour les quatre prochaines années», a déclaré le directeur de campagne Fritz Marthaler.

En prévision de cet événement démocratique important, la Chancellerie municipale a mis en ligne la page Internet spécifique www.biel-bienne.ch/elections, sur laquelle se trouvent toutes les informations relatives au déroulement des élections ainsi que les formulaires destinés aux partis politiques et aux candidates et candidats.

 

Articles correspondant: Région »