Vous êtes ici

Tramelan

Un monde extraordinaire et fascinant

Angélique Schneeberger, de Tavannes, expose ses toiles au café de l’Envol dès vendredi 17 août.

Les toiles d’Angélique Schneeberger: un voyage sans fin, fascinant et plein de lumière. Photo:LDD

Le café de l’Envol, Institution spécialisée en addiction aux substances légales et illégales, accueillera, du 17 août au 16 novembre, les œuvres d’Angélique Schneeberger, domiciliée à Tavannes.

«La peinture me permet d’être dans le moment présent, c’est mon monde extraordinaire…», explique l’artiste née en 1975 à Oensingen/SO. Depuis son enfance, elle aime le bricolage, le dessin et tout ce qui touche aux travaux manuels.

Employée de commerce de métier elle s’est ensuite formée dans le marketing et la vente. Aimant le contact avec l’être humain, elle débute, il y a 12 ans, des cours de massage et par la suite se forme dans diverses techniques de thérapies naturelles. Au début de l’année 2017, elle réalise son rêve: elle ouvre son cabinet «Corps-âme-esprit, thérapies holistiques», à Tavannes.

Angélique Schneeberger exprime ses émotions, ses perceptions du moment sans pour autant y mettre des mots, sans être visible au premier regard. Les pinceaux et spatules, les couleurs intenses, la toile et soudain… tout s’est créé! Un voyage sans fin, fascinant et plein de lumière. Un moment de plaisir, de silence ainsi que la possibilité de découvrir d’autres chemins que ceux prévus au départ… comme dans la vie.

C-MPR

 

Renseignements
L’exposition est à voir du lundi au vendredi, de 8h à 13h, ou sur rendez-vous. Le vernissage aura lieu le vendredi 17 août à 19h.

Articles correspondant: Région »