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(c) Depuis octobre 2013, des discussions entre la Poste et la Commune d'Evilard/Macolin ont été engagées pour évoquer l'avenir de l'office de poste, lequel enregistre depuis plusieurs années une baisse du nombre d'opérations postales. Le but de la démarche de La Poste était d'analyser les différentes possibilités et d'envisager une solution avisée entre les parties concernées.
Les autorités communales ont été associées à la réflexion quant aux options de remplacement possibles. Le modèle de l’agence postale, en partenariat avec l’administration municipale, a alors été jugée comme la solution la plus adéquate car à même de conserver un service de proximité pour les prestations postales essentielles.
La poste a diffusé à cet effet un tout-ménage explicatif.
Quelques semaines avant l'ouverture de l'agence postale, une seconde feuille d'information contenant les horaires d'ouverture ainsi que toutes les précisions nécessaires pour bien appréhender le fonctionnement de cette nouvelle offre sera envoyée (prestations listées et détaillées).
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