Vous êtes ici

Réseaux Sociaux

Tout ce que Tim Howard pourrait sauver

Lors de cette Coupe du Monde, nombreux sont les gardiens qui ont marqué les esprits en empêchant les autres de marquer des goals. Après le « mur » Ochoa, c’est au tour de Tim Howard d’affoler les réseaux sociaux.

Face à la Belgique, Tim Howard a effectué 15 parades. Un record. (Keystone)

Les USA ont fait un match superbe face à la Belgique lors des huitièmes de finale, ne s'inclinant qu'au bout des prolongations. Dans ce match a suspens et à enjeu, Tim Howard a effectué 15 arrêts durant les deux heures de jeu. Jamais un gardien n’avait stoppé autant de tirs en un seul match dans l’histoire de la Coupe du Monde. Ce record n'a pas suffit pour éviter l'élimination de son équipe.

La performance de Howard a en revanche beaucoup plu aux internautes. Rapidement, de nombreuses images amusantes ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Twitter, avec le hashtag #ThingsTimHowardCouldSave, (les choses que Tim Howard pourrait sauver) s’est montré particulièrement inventif! Le gardien vient ainsi faire opposition à toutes sortes d’événements, de la morsure de Suarez à l’extinction des dinosaures!

 

 

Commentaires

shibakate

Images drôles, il a très bien joué dans ce match. J'aime vraiment Tim! http://www.friv2on.com


Articles correspondant: Brésil 2014 »