Vous êtes ici

Abo

Tavannes

Quand le vin se marie au chocolat

Soirée de dégustation en musique au Royal

Le chocolatier Bernard Colomb animera la soirée gastronomique du Royal aux côtés du vigneron Aurèle Morf. Jacques Belat

(c-mpr) Le Royal de Tavannes propose  samedi 17 octobre une soirée intitulée «Accords de chocs» et consacrée à la gastronomie,  plus précisément au chocolat et au vin.  Un assemblage de sauvignon blanc enrobant une pralinée croustillante, un merlot rond et fruité pour accompagner une ganache de macaron, cette soirée de dégustation chocolat & vin promet une déclinaison de parfums.

Deux passionnés

Les maîtres de cérémonie, Bernard Colomb, chocolatier, et Aurèle Morf, vigneron, associeront leur passion pour enchanter les papilles des gourmands.

Attention, il ne s’agit évidemment pas d’un véritable repas mais bel et bien de la rencontre de deux passions ou plutôt de deux passionnés.... Sept mignardises créées spécialement pour cette occasion  à déguster lentement, morceau par morceau avec gourmandise et sensualité. Leur concepteur racontera la subtilité du chocolat utilisé pour chacune d’entre elles.

Alors que le maître es vinum apportera à chaque fois une touche de saveur différente née dans les profondeurs de ses chais. Une belle rencontre avec leurs mots à eux une forme de plaisir en lui-même.

Cette fusion gastronomique de la fève et du raisin sera présentée en quatre services et trois intermèdes musicaux, brillamment orchestrés par l’assemblage de choc d’Eva et Juliette Colomb (flûte traversière et violon).
Réservations au 032 481 26 27 ou reservations@leroyal.ch

Articles correspondant: Région »