Vous êtes ici

Berne

Un homme repêché de l'Aar sans vie

Une personne a été repêchée de l'Aar sans vie mercredi après-midi à Berne. Il s'agit d'un homme de 80 ans porté disparu depuis le 24 juin 2017.

Photo: LDD

Hier, la police cantonale bernoise a été avisée vers 16h30 de la présence d'une personne sans vie dans l'Aar à Berne. Immédiatement dépêchés sur les lieux, les secours ont finalement pu localiser le corps dans le secteur du Schwellenmätteli. Un homme a par la suite pu être repêché de la rivière. Plusieurs collaborateurs de la police cantonale bernoise ainsi que de la police sanitaire de la ville de Berne ont pris part à l'engagement.

La personne décédée est un homme de 80 ans domicilié dans le canton de Zürich et porté disparu depuis le 24 juin 2017. Il nageait dans l'Aar aux alentours du Muribad lorsqu'il s'est retrouvé en difficulté. Les opérations de recherche aussitôt entreprises puis poursuivies les jours d'après, pour lesquelles il avait été fait appel à plusieurs patrouilles de police de même que des bateaux de la police sanitaire et de la police du lac de la police cantonale bernoise, étaient dans un premier temps restées vaines. COMM

Articles correspondant: Région »