Vous êtes ici

Orpond

Victime identifiée, voiture recherchée

La femme retrouvée morte lundi dans la Burgerwald à Orpond a pu être identifiée.

Voici le type de voiture que recherche la police. DR

(c-jba) Les investigations menées par l’Institut de médecine légale de l’Université de Berne et l’enquête de police ont permis de déterminer qu’il s’agissait d’une citoyenne suisse domiciliée dans le canton de Berne et âgée de 66 ans.

Elle a été victime d’un homicide. L’enquête concernant les faits et le ou les auteurs, qui restent pour l’heure inconnus, se poursuit. Le cadavre de cette femme a été retrouvé lundi matin par une promeneuse. La victime présentait des blessures causées par un objet contondant. Il n’existe aucun indice laissant penser à une agression sexuelle.

De vastes investigations sont menées sous la conduite du Ministère public compétent et de la brigade Vie et Intégrité corporelle de la police cantonale. Plusieurs indices ont été transmis par la population suite à la publication d’un premier appel à témoins.

Les informations récoltées font actuellement l’objet de clarifications. La police est également à la recherche de la voiture de la défunte. Il s’agit d’une petite voiture grise de marque Chevrolet, modèle Matiz, avec des plaques bernoises. La vitesse du véhicule est limitée à 45km/h et une caisse de transport pour chien devrait se trouver dans le coffre, précise la police dans un communiqué.

Les personnes pouvant donner des informations quant à cette voiture sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31.

Articles correspondant: Région »